Affaire en voie d’être conclue…
Nous avons rencontré le proprio de l’appart dont nous vous parlions hier, très bon feeling et réglo. Nous lui avons donné le damage deposit, l’appart est donc maintenant pour nous c’est sûr!
Juste un petit hic, pour avoir les clés de l’appart, nous devons également lui donner en cash un mois de loyer (la cash metod est très courante ici). Le problème c’est que sur nos 2 visas françaises nous avons atteint le plafond de retrait sur 7 jours ouvrés « glissants » et que le transfert d’argent de nos comptes français à notre compte canadien prend plus de temps que prévu (du coup nos cartes de crédit canadiennes sont elles aussi inutilisables…).
Super rageant d’avoir l’argent mais de ne pas pouvoir le retirer!!
Bref nous pensons qu’à leur réveil les Vimards vont nous sauver en nous envoyant un transfert d’argent avec Western Union. Dès qu’ils auront fait le dépôt de cash à Talence, nous pourrons dans les minutes qui suivent retirer l’argent en cash à Vancouver!
Nous avons un nouveau RDV demain à 13h30 avec le proprio pour cette fois-ci lui remettre le montant du loyer et obtenir les clés.
Vous l’imaginez, nous avons donc consacré une grande partie de notre journée à étudier toutes les manières possibles d’avoir du cash au plus vite!
Une petite photo de l’immeuble pour vous mettre en appétit autant que nous le sommes :

5 réponses à Dernière nuit à l’auberge, on croise les doigts!