Après Thanksgiving, c’est la ferveur d’Halloween qui bouillonne dans tout Vancouver…
Les citrouilles envahissent les étals, les vitrines se couvrent de toiles d’araignées, les monstres en tout genre hantent les jardins, les fright parties résonnent dans tout downtown…
Pendant que les enfants attendent sagement le grand soir du « trick or treat », les adultes arpentent les rues déguisés : du lapin rose coquin à la Faucheuse en passant par Super Mario, de Ulk à Captain America en passant par Jack Sparrow, tous défilent fièrement, enivrés dans le brouillard automnal.
De notre côté, si nous avons été pris de court, pour nous confectionner un déguisement à la hauteur de l’évènement, nous nous sommes tout de même essayés à la sculpture de citrouille, hier soir, entre foie gras et cheesecake, avec nos acolytes franco-canadien : Julien et Sarah.



mais c’est que vous êtes doués!! J’aurais trop aimé vivre un vrai Halloween, profitez en!
Hey Merci les filles! C’est vraiment sympa à faire les citrouilles, quasi sûr qu’on remettra ça en France! On prend goût à l’ambiance qui règne en fait!
M’Adèle t’es trop fortissime, en plein dans le 1000! Si c’est pas de l’Amitié ça, de reconnaitre notre empreinte de la sorte 😉
Très belles sculptures!!! Bravo.
Je parie sur celle tout à droite pour Mathéous. Et je dirais que l’oeuvre de Sof est celle juste à côté, mais avec moins de certitudes…