Dernière quinzaine

Petit retour sur la dernière quinzaine sur le mode … 

– Les otites, angines et autres infections… qui sont venues sonner l’heure du repos! Sans doute le contre coup de ces derniers mois d’intégration plutôt intenses.

– La redécouverte de Grouse Mountain, en période estivale… Après une petite grimpette (900 mètres sur 3km ;-)) archi bondée, nous découvrons stupéfaits les ravages causés par la station de ski, l’envers du décor, quand dame nature n’est plus pansée par le manteau neigeux …  Au sommet hypermarketté, rivalisent shows à l’américaine, vieux loups de films et grizzlis apprivoisés…


[Pam & Fred – A noter que Pam travaille maintenant dans l’équipe de Sophie à Blenz et ça « on aime »! « On aime moins » en revanche, le temps passé à chercher un endroit décent pour pique niquer!]

….
– Le petit week-end de 3 jours pour célébrer Canada day!
Petit barbecue entre amis sur la plage en guise de participation active aux réjouissances nationales…

[Marita & Magnus, Joji, Rebecca, Jorge & Patricia]

[Le coucher de soleil, un concurrent certain du feu d’artifice…]

– Le festival de Jazz de Vancouver et ses concerts gratuits aux quatre coins de la ville.
On aime tout particulièrement : OKA – groupe australien qui mêle électro et musique traditionnelle au rythme du didgeridoo, unique en son genre ; Gypsophilia – Excellente petite band qui fait swinger le folklore des balkans comme il se doit ; et enfin Will Campa y su gran union tout droit venu de Cuba… rien de tel que de petits pas de Salsa en bonne compagnie (encore Pam & Fred) pour se mettre en appétit avant un délicieux plat de lasagnes (by Matt) : perfecto Sàbado!

[Jazz in Yaletown]
[Jazz in Gastown]

La reprise aujourd’hui on n’a pas trop aimé non plus…
Quant aux vacances qui se profilent à l’horizon du mois d’août et, à l’imminence des premières visites de France… on aime impatiemment!!

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dernière quinzaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *