So what about Mat ?
La boite rencontrée par Matthias vendredi dernier souhaite le recruter (poste de « internet marketing strategist – SEO specialist »).
Mat est devant un choix difficile car s’il est très satisfait d’avoir décroché ce bon poste, il reconnait que la boîte « ne le fait pas forcément rêver ». Par ailleurs, il sent que son réseau local se réveille – il a été contacté sur linked-in par plusieurs personnes de boites locales ce we – et craint donc de prendre une mauvaise décision en s’engageant trop vite…
Lors d’un second entretien aujourd’hui pour déterminer les conditions d’embauche, Mat leur a demandé un petit délai pour maturer sa réflexion… ce qui a eu pour effet d’agacer légèrement le boss… S’il accepte le poste, il doit commencer lundi prochain au plus tard.
Bref décision courageuse mais pas simple à assumer!! On attend la suite… très prochainement!
Quant à Sophie, elle est très contente de son boulot, l’ambiance est très sympa et les clients sont accueillants. Elle travaille de 6h à 11h, ce qui lui laisse une bonne partie de la journée ensuite pour vaquer à d’autres occupations (pour l’heure cours d’anglais, bientôt bénévolat).
Pour ceux qui veulent jetter un oeil voici le lien vers le site de Blenz Coffee : http://www.blenz.com/blenz_menu.aspx . Le concept du café est similaire à un Starbuck haut de gamme, le focus est mis sur la qualité des produits vendus (bio, commerce équitable) et des boissons artisanales réalisées sous les yeux des clients avec minutie …

Nous terminons ce post avec quelques photos de notre petite excursion en raquettes à Cypress Mountain, dimanche dernier en compagnie de Marita, Patricia & Jorge (le couple de psychanalystes mexicains), Momoco (une japonaise hébergée chez Marita & Magnus) et Uta (une amie de Marita).






NB : D’autres photos encore dans l’onglet « Photos » 😉 Bisous à tous!